Bien en Soie
Bien en Soie

Témoignages

 

Pour respecter l’anonymat des clients, les prénoms ont été modifiés.

 

 

 

Témoignages formation Reiki Usui 1er degré

 

 

 

Témoignages formations Reiki Usui 2ème degré

 

 

 

Témoignages formations Reiki Usui 3ème degré

 

 

Témoignages séances Reiki Usui

 

 

" Rencontre inattendue dans un salon Zen ou j'ai pris Elisabeth pour une visiteuse ! Et non, c'était l'intervenante ! sympathie immédiate qui m'a fait assister à sa prestation alors que je ne voulais absolument entendre parler du Reiki !! une belle rencontre avec une personne aimante, ouverte et généreuse qui n'hésite jamais à donner d'elle et de son temps!

Après la première séance j'avais retrouvé mes 15 ans! 3 séances ont suffit pour une harmonisation énergétique complète. Devant les résultats miraculeux du Reiki malgré mes nombreuses pathologies, j'ai décidé de passer le premier et le deuxième degré"

 

Annie, Marseille (Bouches du Rhône)

 

 

" J'ai trouvé Elisabeth au gré de longues lectures sur internet à propos du Reiki que je connaissais sommairement. J'étais mal dans ma peau, un manque de confiance en moi évident, un gros stress professionnel me pourrissait la vie...J'ai choisi de faire confiance à Elisabeth, pour quelques séances de Reiki: que j'ai bien fait!

Elisabeth nous met à l'aise à la minute où nous passons sa porte. Souriante, professionnelle, j'ai tout de suite senti sa passion du Reiki et son souhait d'aider les autres. Que dire de ses séances? Avec beaucoup de pudeur, d'humour et d'auto dérision, Elisabeth sait être à l'écoute de la personne. Sans vouloir s'imisser dans ma vie privée ses questions étaient toujours pertinentes et m'ont aidé à avancer. Dès la première séance, j'ai ressenti un bien être évident. mais çà ne s'explique pas, çà se vit...

Cela faisait un certain temps que je voulais avancer dans mon développement personnel. C'est donc naturellement que j'ai choisi de passer mon premier degré avec Elisabeth. Et là encore, je ne fus pas déçue. Dans la simplicité, Elisabeth enseigne sa passion, son art de vivre. 2 jours de partages intenses avec une très belle personne. Vive le Reiki et vive Elisabeth !"

 

Anita, Fréjus (Var)

 

" Un grand merci à Elisabeth qui m'a fait découvrir le Reiki. Excellente thérapeute, extrêmement compétente et très humaines, ses soins m'ont vraiment été bénéfiques tant au point de vue physique que psychologique! Ellisabeth est de plus fine pédagogue, très généreuse, à l'écoute et très attentive à ses élèves. Elle m'a initiée aux deux premiers degrés de Reiki et ces quelques jours de formations furent à chaque fois un vrai bonheur! Merci, merci Elisabeth! vivement le 3ème degré !".

 

Véronique, Marseille (Bouches du Rhône)

 

 

" Je suis réellement ravie de t'avoir choisie cet automne pour m'aider. Un, le Reiki c'est que du bonheur! j'ai pu le ressentir dès le premier soin que tu m'as fait. C'est du bonheur en sensation! c'est du bonheur tout simplement car depuis, bien que ma situation personnelle et mon environnement n'aient pas changé, je reste constante avec un état d'esprit positif assez incroyable. je suis la première surprise au quotidien. Autant te dire que cela change ma vie! deux, toi, élisabeth, j'ai apprécié ta personnalité authentique et drôle, ainsi que ta pédagogie et ta disponibilité. C'est là encore que du bonheur que de partager du temps avec toi. Tes soins, ce week end d'initiation sont des moments justes et conviviaux. Leurs contenus sont riches d'enseignement. Ta passion c'est faire du bien au gens et çà se sent! je me languis ma première soirée partage et l'initiation niveau 2..."

 

Nathalie, Cuges les Pins (Bouches du Rhône)

 

 

« A la base, je ne suis pas attiré par le Reiki  plus que çà. La vie en a voulu autrement par deux évènements. Dans un premier temps un arrêt brutal de médicament a déclenché une souffrance très forte de mes muscles et donc des tétanisations douloureuses. J'ai enchainé avec un problème de disjonction des muscles de la cuisse, là aussi, immobilisation de 4 semaines et des douleurs très fortes. Ce passage douloureux et difficile m'a fait penser que cela ne mangeait pas de pain de m'ouvrir au Reiki auprès d'Elisabeth. J'ai donc accepté de vivre plusieurs séances "en jouant le jeu", la base de notre échange. La souffrance étant forte et présente, je n'avais rien à perdre. J'ai donc eu la chance de découvrir Elisabeth oeuvrer dans sa passion du Reiki. Force est de constater qu'elle a su très rapidement atténuer mes douleurs, et me permettre de me reconstruire rapidement et avec sérénité. Un grand merci à elle. Une découverte étonnante pour ma part, que je souhaite à d'autres avec autant de succès et de bien être auprès d'Elisabeth».

 

Pierre, Cuges les Pins (Bouches du Rhône).

 
 

 

« Après une période de fatigue, le Reiki m’a permis de retrouver la vitalité. Merci à l’accompagnement doux et efficace d’Elisabeth. »

 

Marie claire, Roquevaire (Bouches du Rhône)

 

 

 

« J’ai opté pour une séance de Reiki par jour, 4 jours consécutifs. A la fin de la quatrième séance, j’avais pris conscience d’une oppression respiratoire, d’un blocage au niveau du petit bassin. Je me suis libérée par la parole et plus tard j’ai réglé un problème de transit intestinal latent et de drainage lymphatique par un traitement adapté. J’ai trouvé la force d’entreprendre ce qui me tenait à cœur, un régime. J’ai perdu rapidement 4 kg. J’ai programmé une séance de Reiki par mois pour trouver la force de continuer mon régime et pour rester à l’écoute de mon corps. Merci pour cette sensation de bien être et d’apaisement. »

 

Paulette, Toulon (Var)

 

 

Enervée, agacée, contrariée, stressée...tel était mon état d'esprit avant que les mains expertes d'Elisabeth ne se posent sur moi. Après quelques séances (parfois remuantes), un nouveau moi: calme, apaisée, ressourcée et sereine. Un immense MERCI pour avoir vécu cette expérience!

Bref, Reiki un jour, Reiki toujours....

 

 

Nathalie, Aubagne (Bouches du Rhône)

 
 

 

Témoignages séances PNL

 

« C’est à un appel au secours qu’Elisabeth a répondu !!! Je devais passer un oral et j’étais complètement stressée et terrorisée. J’ai fait une séance de PNL. Cela m’a permis de relativiser, d’avoir plus confiance en moi et d’aborder l’oral avec sérénité. Le jour j, çà a été top et cela s’est soldé par une réussite. »

 

Valérie, Aubagne (Bouches du Rhône)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©bienensoie.fr

 

 

 

ACTUALITES:

 

Reiki Usui 1er degré les:

12 et 13 JANVIER 2019   à Pont de l'Etoile :

(Roquevaire)

 

Reiki Usui 2ème degré les  2 et 3 Février 2019   à Pont de l'Etoile (Roquevaire)

 
 
 

 

Bien en soie

 

13360 Pont de l'Etoile (Roquevaire) 

 

Tél. 07 78 90 56 00

 

 

Membre de la fédération de Reiki LFRU

Bienvenue et merci aux visiteurs de Bien en soie